Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
18 octobre 2008

Tricot vers crochet

 

Poursuivons la chaine d'amitié......voici la chenille et la coccinelle

 

chenille           coccinelle

En revanche contre je ne sais pas pourquoi mon site ne passe pas sous mozilla firefox !

http://pagesperso-orange.fr/tricotarot/

Vous pouvez trouver la Coccinelle ici et la chenille ici  (juste une petite participation en échange...), encore l'a traduit au crochet par Many et Syfeline l'a créé au crochet ici, même principe une petite participation est demandée pour aider à faire vivre le forum....

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
O
bonjour micaty.<br /> j'ai les exp : de la coccinelle , mais pour la premiere fois je sêche ,je ne comprend pas les exp: ,j'en ai honte ,je voudrais la voir a l'envers <br /> c'est le montage des pieces qui ne va pas Au secours micaty 0et merci d'avance ofuselier
Répondre
M
hihi!!suis aussi inscrite chez Sylfeline,c'est un forum génial!!<br /> bisou
Répondre
R
oui c un forum...vraiment formidable...;o)...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité