Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
18 octobre 2008

Mes cols

 

Comme j'ai souvent des douleurs cervicales, je me suis fait plein de petits cols tout simples,

boite___col

 

 

 

 

 

31405560

 

En tricot de simples cotes 2/2 pour le nombre de mailles évidement ça dépend de votre tour de cou! Oups de votre tête car celui-là s'enfile!

Et en coton pour l'été

col_coton

Là c'est plus facile, sur une chainette de 15m et vous piquez dans le brin arrière pour obtenir cet effet élastique, et 2 jolis boutons pour fermer...

Je me suis fait toutes les couleurs que j'avais !!!! Par la suite je voudrais en faire de plus jolie je réfléchie ....

J’ai déjà quelques idées qui me trottent dans la tête....

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Ben, tu vois ça j'y aurais pas pensé!Quelle super idée,moi qui suis vite prise de la gorge et qui attrape vite des torticolis,je te pique l'idée;tu ne m'en voudras pas j'espère!!bisou
Répondre
C
C'est une idée géniale !!
Répondre
R
oui vraiment trop chouette a faire...je viens d'en faire un pour ma belle soeur..pour son noel...;o)...
Répondre
S
ils sont très beaux
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité