Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
2 novembre 2008

blabla

Juste pour vous dire que j'ai validé mes deux derniers écris je suis soulagée....

Il me reste la pratique jeudi ou vendredi prochain,

j'ai encore quelques doutes mais je pense que ça va aller,

mon seul hic étant que dans le service ou je suis les patients ne reste pas

donc je vais devoir travailler à la derrière minute hélas....

 

Autrement j'avance mon tigrou,

mais la couverture est démontée car elle gondole et ça ne me plait pas ....

Publicité
Commentaires
M
Je croise aussi les doigts pour toi mais ça ,tu le sais!lol!
Répondre
S
bravo je continue de croiser les doigts
Répondre
C
Félicitations, et courage pour la pratique !
Répondre
R
oh bien contente pour toi...et courage pour la suite..ouf ouf...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité