Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
18 novembre 2008

la galère

 

Hier j'ai appris avec surprise,

qu'ayant tous mes examens je serais en suspension de formation dès vendredi soir....

Donc comme je suis en Cif pour l'OPHM je dois retourner à mon poste dès lundi!!!!
Depuis hier soir je m'active pour trouver un boulot d'aide-soignante

au plus vite car je n'ai aucune envie de revenir au gardiennage!!!!


Je cherche toujours en Vendée,

mais ce n'est pas évident puisque je suis sur Paris,

donc je pense que les réponses ne seront pas en ma faveur...

Du coup je cherche ici aussi...
Bref c'est un sale coup, je pensais avoir encore le temps jusque début décembre ......

 

Publicité
Commentaires
M
Oui, ben c'est pas cool ça!!Bon ben à ce que je lis,je peux continuer à croiser les doigts,pour que tout aille bien pour toi!<br /> Bisous ma gentille copine!!
Répondre
S
ouille c'est vraiment pas cool, je croise les doigts pour toi
Répondre
R
oh punaise oui didonc...en tout cas je t'envoie plus d'onde positive pour que cela marche pour toi..
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité