Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 février 2009

Ti travaux crochet

Suis toujours là, mais très occupé à confectionner les cadeaux pour l'échange de la rencontre avec Sylfeline,

je vous montrerais pas pour le moment car c'est secret.......
en revanche je vais vous montrer le collier que je viens de finir pour mon amie Many

DSC03470 DSC03472
je vous mets le modèle de base ci-dessous
08_02_2009_18_59_49_0000
 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
Ce collier est très joli, MERCI pour les explications !
Répondre
B
salut cathy,<br /> je suis venue faire un petit tour sur ton blog, ce collier est une vraie merveille<br /> as-tu vu le reportage, la semaine dernière, sur cette femme qui fait des bijoux au crochet et au tricot?<br /> www.lafeecoquette.canalblog.com<br /> pour te donner des idées si besoin est!!!!<br /> bonne soiée
Répondre
H
Super joli !!!<br /> J'adore !!!!
Répondre
R
oh cela promet...chouette rencontre en tout cas!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité