Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
11 mars 2009

Vous avez dit scooter???

Voilà en fait avec mon nouveau boulot j'ai un problème de transport car le midi je mets à peine 30mm mais le matin tôt et le soir tard ça va jusqu'à 50mm.

Donc je voulais un scooter, mais voilà je n'en ai jamais conduit,

donc hier j'ai pris un cours pour voir si j'en étais capable. he ben oui ihhihihihi!!!!!! 

Je me suis aussi équipée car je suis rentrée trempée de mon stage............


voici une boutique super pour les nanas, bon matos et conseil aussi bref j'adore


http://www.sdeesse.com/

 

J'aurais bientôt la bête va falloir être prudente en circulation

mais bon je vais m'y faire ce sera un 125 na!

 

Publicité
Commentaires
H
Ouille, ce n'est pas pour moi, ça, suis pas fan des 2-roues mdrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> En tout cas, je suis contente pour toi, ça doit être sympa, la sensation de liberté !!<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
R
et bin oui didonc...a toi la liberte...mais fait quand meme attention...;o)
Répondre
S
super Micathy la motarde
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité