Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 mars 2009

Il faut que je vous montre

 

 

En attendant le scooter je vous montre ma nouvelle garde-robe hihihhi


11 les super bottes renforcées; le pantalon pour la pluie et le froid;

 13 
le protège cou  15

1   Le blouson avec protection épaule coude et dos;

2  Les gants renforcés aux jointures

5  Et attention les yeux voici le Hamster hihihihihi 
voilà ce que ça va donner ...
 7

Oui je sais manque une chose importante le scooter !!!!! hihihiihihihi

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
genial il faudrait que je te montre a quoi moi je ressemble avec mon equipement moto hihihi c est pas triste<br /> biz steph
Répondre
H
J'oubliais, comment va ton chat ? J'espère qu'il va mieux...
Répondre
H
Maintenant, on te reconnaitra quand tu fera de la moto ;) !!!<br /> Gros bisous !!
Répondre
R
oui lal tu es bien prete...et sexy!!!!
Répondre
S
mais pour le reste c'est protéger
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité