Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
29 mars 2009

Des nouvelles géniales

 

Voilà dans la nuit de dimanche à lundi j'ai pris la route pour la Vendée...

Lundi après-midi j'avais un RDV pour un poste d'aide-soignante en CDI!!!!!

Retour le mardi car boulot le mercredi!
Mais j'ai eu bien raison car j'ai le poste, je l'ai appris le jeudi soir....

Je commence le 1er juin!!!

Ce qui veux dire que je déménage vers mi-mai.

Je vous raconte pas, je suis déjà dans les cartons, la vente et le trie!!!!!

Mais c'est trop génial, pour moi et toute ma petite famille, une nouvelle vie commence.

 

Publicité
Commentaires
D
tu verras c est un boulot genial je te souhaite bonne chance
Répondre
H
C'est trop bien !!!!!!!!!!<br /> Je suis super contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
R
yessssssssssssssssss!! trop contente pour toi!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité