Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 avril 2009

Des cartons partout!

La date de départ approche bien vite, les cartons envahissent la maison....

Nous avons presque fini, reste encore un ou deux à faire, les meubles sont en vente reste la salle à manger (qui va peut être prise) l'armoire et le lit....
début Mai tout part et pour moi ce sera vers le 15

 

DSC03640   DSC03639

 D’autre part je ne ferais finalement pas de scooter,

car quand j'ai voulu monter et conduire on s'est aperçue que mes pieds ne touchaient pas le sol!!!!!

Et comme c'est quand même un gros morceau on a préféré laisser tomber,

dommage ça aurait été sympa en Vendée!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
quel dommage pour le scooter et bon courage pour le déménagement
Répondre
R
bin oui bien dommage pour le scooter...et bon demenagement!!!
Répondre
H
Zut alors pour le scooter, ils n'en font pas des moins hauts ?<br /> Bon courage pour le déménagement, c'est jamais évident !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité