Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 avril 2009

Maeva mon amour

La vie n'est pas douce en ce moment avec nous....

Mardi nous avons confirmation du cancer des os de ma petite chérie.
DSC03482

Il serait possible de faire des traitement mais après avoir bien réfléchie nous ne ferons rien bien que cela nous coute beaucoup mais nous ne voulons pas lui imposer de la souffrance supplémentaire.........
Car il faudrait faire un examen pour être certain que ce n'est que la patte qui est atteinte, ensuite radio et chimiothérapie, avec risque d'amputation de la patte malade... et comme elle a déjà du mal à poser une des pattes arrière je ne vois pas comment elle pourrait marcher, en plus cela lui donnerait un an peut être à vivre, mais dans quel conditions!!!!
il me reste à profiter de sa présence sans pleurer et l'aimer de tout mon cœur jusqu'au dernier moment.......

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
oui vous lui avez donnee une bien belle vie...courage...
Répondre
S
Ils sont si attachants et prennent une telle place dans nos vies que la maladie quand elle les touchent nous fait beaucoup souffrir
Répondre
M
Elle a l'air si douce et si confiante ...<br /> Courage, ce n'est jamais une décision facile à prendre !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité