Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
7 juillet 2009

Oups

Pas eu trop le temps de venir depuis un moment,

entre le boulot la maison, ma tite maman et mon homme qui viens d'arriver ben c'est serré!!!

Nous commençons à reprendre un rythme de vie normal mais ce n'est pas facile vu que je suis la seule à travailler!

Enfin cela ne m'empêche pas de faire de petits travaux.

J’ai refait des cols en crochet de couleur différente pour maman et moi et j'ai avancé ma robe ...


DSC03822

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
joli début ! tu as fait le plus long non ? bon courage pour la suite !
Répondre
R
et bin oui didonc cela viendra....en tout cas joli petit extrait...;o)
Répondre
M
Est- ce une idée ou tu rames un peu!!lol!alllez, on se motive!!Moi, je crois que tu vis au rythme de la vendée!!bisou!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité