Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
2 septembre 2009

Non je ne me suis pas endormie

 

Juste qu'en ce moment c'est mouvementé ici, normal suite au déménagement, paperasse et autre plus préparation du déménagement de ma tite maman bref on ne chôme pas...
mais je continue mes petit trucs toujours en corhet 1.5 et coton.

Une tite tortue tortue   tortue__1_

 

zizi  zizi__3_  Autant vous dire que les derniers ont eu un franc succès

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Eh bien tu n'as pas chômé bravos a toi c excellent j'aime ta note d'humour biz ici aussi c cartons
Répondre
S
Eh bien tu n'as pas chômé bravos a toi c excellent j'aime ta note d'humour biz ici aussi c cartons
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Je vois que tu fais de très belles choses, je souhaiterai savoir si tu peux m'envoyer les explications de la tortue,ou si par hasard tu ne vends pas ce que tu fais et je voudrais savoir le prix pour une tortue, car je suis une fan je les collectionne.<br /> <br /> Merci de ta réponse.<br /> <br /> MURIEL
Répondre
A
WAOUH J'ADORE TROP MARRANT!!! mdr mdr ça à du beaucoup plaire j'en suis sûre!!!! mdr mdr<br /> UN GRAND BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
R
mdrrr!!!! jveux le tuto pour la b... !! Bon, pr la tortue aussi, mais jpréfère l'autre! mdrrrr
Répondre
I
rho !!!!!<br /> bon j'aime bien la tortue
Répondre
M
Ben oui, c'est la bistouquette que j'ai perdue!!lol!Super jolie!et le petit chapeau ,il est ou??<br /> Le pire c'est que j'ai tout fouillé et je ne la retrouve toujours pas!!!lol!!bisous!
Répondre
H
Hihihi, y'en a qui sont originaux !!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous !
Répondre
S
tu ne manques pas d'humour en tout cas
Répondre
R
et bin tu as le temps de faire de...euh...jolies choses...;o)...mdr...bon courage pour tout...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité