Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
12 décembre 2009

Un échange....

Sur un de mes forums préféré, nous nous sommes engagés dans un échange de cadeaux....
les thèmes étaient :
la neige
au coin du feu
un produit du terroir
Le cadeau

j'ai donc reçu mon colis hier

DSC04031           DSC04032
premier cadeau thème neige ouvert aujourd'hui un bouchon et un support pour sac à main....
DSC04033
prochain cadeau ouvert mercredi en principe j'ai hâte , je vous montrerais mes ti cadeaux envoyés quand ma gâtée les aura tous ouvert!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Supers jolis tes tits cadeaux!!!!!!Je te souhaite un dimanche tout doux!!bisous!!
Répondre
R
oooooh une bien bonne idee...et quel colis...deja les premiers cadeaux sont prometteurs...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité