Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 décembre 2009

Mes amours

Pas beaucoup de temps pour mes travaux en ce moment car mes ti loups ne vont pas bien, Maeva ma belle toutou te à les pattes arrière bloquées depuis plus d'une semaine, nous avions eu un peu d'espoir dans un nouveau traitement qu'on a vite abandonné car très douloureux et pas de résultat probant.... nous avons par contre investit dans un harnais spécial chien handicapé qui me semble super bien, à voir sur la longueur!!!!!

Pour mon pauvre Titi (mon chat) toute sa patte arrière gauche est gonflé, est-ce la tumeur ou bien simplement du liquide du à cette dernière on n'en sait rien hélas il faut attendre.....mais le pauvre petit père a du mal pour ses déplacements.......

bref cette année les fêtes ne seront pas joyeuses

 

Publicité
Commentaires
L
Ah la la ! Mon Léo aussi paralysé des pattes arrières à la même période que le tien. On a vraiment craint le pire, et la véto aussi.<br /> En fait il s'agissait d'une terrible crise d'arthrose. Les anti douleurs étaient inefficaces. on avait fabriqué un harnais maison pour lui permettre de bouger un peu et entretenir quelques muscles, mais il était super crevé. Il s'est mis à la diète de lui même, mais buvait des litres et des litres. Et au bout d'une semaine il a récupéré, ce pauvre vieux chien est redevenu, petit à petit autonome et gambade à nouveau.<br /> Et le tien ? donne nous des nouvelles !<br /> Bisous.
Répondre
H
Je suis désolée pour vous, j'aurais préféré de meilleures nouvelles....<br /> J'espère que vous passerez de bonnes fêtes malgré tout...<br /> Bisous !!
Répondre
R
oooh vraiment desolee pour tes amours...ooooh
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité