Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 février 2010

Samantha

J'avais ouvert ce blog suite à la perte de ma puce adorée (ma chienne), mais je n'ai jamais vraiment parlé d'elle alors je vais réparer cette erreur!!!!!!

wanted.JPG (8593 octets)

Je suis née approximativement le 1 Juin 1992,

 Résultat d'un mélange de Berger Allemand et Épagneul. 

Mes parents adoptifs sont venus me chercher au refuge de la S.P.A. de Gennevilliers.

 

Ils m'ont réchauffée de leur amour...peau.JPG (9469 octets)      comment.JPG (13523 octets)    j'ai pris mes habitudes.

Puis ce furent mes premières vacances, c'est là que je me suis aperçue que je pouvais aboyer...   

 

    soleil.JPG (7713 octets)  001.JPG (53501 octets) Super, ici il y a des os de dinosaure, enfin je crois!?

 

Chut, c'est ma première     surveillance....002.JPG (24377 octets)   003.JPG (47174 octets) Pirouette cacahuète..

 

Ben oui quoi, c'est comme ça qu'on apprend à prendre la pose, il     faut bien commencer quelque part si on veut faire mannequin....

004.JPG (55420 octets)

La suite une prochaine fois........

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
R
oooh une bien belle chienne...oh oui...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité