Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
15 février 2010

Son arrivée chez nous

    0003.JPG (11732 octets) Eh ben, c'est ça une maison ? C'est plus grand que la cage que je viens de quitter..Et il y a tant de choses à découvrir...

 

Pas mal, pas mal, le lit est plutôt confortable 0009.JPG (11089 octets)

 

0022.JPG (11985 octets) Tout compte fait, je crois que je vais me plaire ici...    

Juste quelque modifications dans la déco et ce sera super!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
oh qu'elle est belle !!!!
Répondre
S
ohhhhh superbe !<br /> j'espère que tout va bien aller
Répondre
S
il est très beau
Répondre
R
oui un amour de chien...
Répondre
M
Trop beau le chien, quelle merveille!!!!<br /> gros bisous!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité