Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
21 février 2010

Mes derniers travaux....

Bien que la maison soit bien triste depuis le début de semaine je continue mes travaux crochet....
j'ai fait un chien pour Edith

DSC04168 DSC04169 DSC04170 DSC04171

Et pour le plaisir j'ai fait cette petite déco de noël

DSC04174 DSC04175

Il vous faut 2 CD et du coton (en principe c'est des bougies) voici le schéma pour faire ce petit objet


CD
  

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh tout mini ce chien !<br /> j'admire !
Répondre
S
Bon courage Cathy.<br /> Je te fais de gros poutous et bravo pour tes ouvrages, toujours aussi beaux.
Répondre
R
oooh c adorable...le chien et la deco...beaux ouvrages...;o)
Répondre
M
super jolis tes ouvrages!!bonne soirée!! gros bisous!
Répondre
G
Superbes
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité