Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
2 mars 2010

Ballon de foot

Une autre collègue souhaitait un ballon de  foot en porte clef, pas réussi a faire aussi petit donc il sera pour le rétro de voiture!
ballon_foot__2_  ballon_foot__1_
Si vous souhaitez le faire voici les indications

02_03_2010_18_41_01_0000

 

Hexagone blanc :

dans un rond magic faire 9ms
1rg  doubler les m = 18ms

2rg    "             " = 36ms
3rg (5ms 1ml) 6 fois

Pentagone noir 

dans un rond magic faire 8ms
1rg  doubler les m -1m = 15ms
2rg    "             " = 30ms
3rg (5ms 1ml) 5 fois

ensuite ben il faut assembler c'est le plus difficile en tout cas pour moi ! ;-)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'aime beaucoup votre modèle de ballon, j'ai essayé de le faire mais je n'arrive pas à le fermer. Pouvez vous m'aider? J'ai assembler les 6 pentagones et les 10 hexagones comme sur le schéma. et après je n'arrive pas à le fermer en rond. merci pour votre aide.
Répondre
A
Bonjour, j'aime beaucoup votre modèle de ballon, j'ai essayé de le faire mais je n'arrive pas à le fermer. Pouvez vous m'aider? J'ai assembler les 6 pentagones et les 10 hexagones comme sur le schéma. et après je n'arrive pas à le fermer en rond. merci pour votre aide.
Répondre
E
il très beau et bien réussi<br /> merci pour l'explication
Répondre
G
Ce ballon est une belle réussite. Et merci pour les explications.
Répondre
C
rho oui c'est super mignon ! et pour l'assemblage, suis d'accord aussi hihi la couture et moi :?
Répondre
R
oooh sympa comme tout..sympa porte clef...il se prepare pour le mondial..;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité