Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
6 juin 2010

Fabrication de bijoux

Me voilà de nouveau inspirée pour la fabrication de collier, je devais en offrir mais je ne trouvais ni le temps ni le gout pour les faire, mais cette fois c'est repartie

tour_de_cou Il me reste à faire un blanc et un violet et le colis pourra enfin partir.... j'avais déjà fait un rouge et un jaune...

dsc02690avj5 Pour le rouge je dois refaire une photo

tout en coton et crochet 1.5

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
WAOUH SUPERBE J'ADORE LE PAPILLON<br /> UN GRAND BRAVO<br /> BISOUS
Répondre
R
oh c trop beau...bravo pour ces bijoux!
Répondre
L
Elle va être drôlement gâtée la destinataire ! c'est très précis et minutieux !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité