Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
25 juin 2010

Mon mini jardin plaisir

Mes cactées et mes carnivores j'aime trop
DSC04489 DSC04492
Celle de la salle est en fleur DSC04495DSC04496

Une tite nouvelle que j'ai placé avec une ancienneDSC04493DSC04494

Elles ont bon appétit hihihihihihi  mouche mouche1 mouche2

Cette fleur là je ne connais pas encore trop....DSC04488

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog avec plaisir par le biais de rachel et pour ce qui est des fleurs je connais , je suis fleuriste <br /> alors ta carnivore est une dionée ou attrape mouche et la orange est un vriesia qui demande peu d'eau et dans le coeur de la plante .<br /> a bientot
Répondre
L
fabuleux ! et pas mini du tout !
Répondre
R
cela reste quand meme de bien belles plantes didonc....
Répondre
C
BONJOUR JE DECOUVRE TON BLOG A L'INSTANT ET JE VOULAIS TE DIRE BRAVO POUR TES JOLIES CREATIONS ET SURTOUT UN GRAND BRAVO POUR LE COEUR QUE TU AS POUR LES ANIMAUX... JE SUIS TOUJOURS EMUE DE DECOUVRIR DES GENS QUI LES AIMENT.. MOI AUSSI J'EN SUIS FOLLE... COMME TOI JE VIENS DE PREDRE UN CHAT MON ROUQUIN ADORE ET CE N'EST ENCORE PAS FACILE CE VIVRE SANS LUI TANT SA PRESENCE ETAIT INDISPENSABLE, MAIS C'EST AINSI IL FAUT AVANCER EN SE SOUVENANT DES BONS SOUVENIRS ET EN SE DISANT QU'ILS SONT AU PARADIS DES ANIMAUX, GROS BISOUS A TOI
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité