Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
17 août 2010

Du crochet cadeau.....

 

Toujours pour des collègues une maman poule et son poussin chacun la sienne......
en fait j'ai la sale habitude de donner des petits noms au collègue et là ce sont de homme bien plus jeunes que moi je les appelle donc poussin... voilà voilà... hihihihihihihihi

DSC04570 DSC04571 DSC04575 
DSC04572

Et un petit chat pour une collègue qui est devenue une amie très chère à mon cœur


DSC04565

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
ils sont trop mignons!bravo
Répondre
L
Ils sont mignons!<br /> J'aurais aimé avoir une collègue aussi sympathique...
Répondre
R
oh oui c adorable...des bien beaux poussins..bin tes creations...;o)
Répondre
L
T'es trop mignonne toi !ils doivent t'adorer tes collègues ! c'est mignon tout plein !
Répondre
E
a coup sur cela va les charmer !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité