Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
6 septembre 2010

Des pèche et encore mon cactus

Je vous ennuie avec ça sans doute mais je le trouve si beau!!!! egardez toutes ces fleurs
DSC04632

Et enfin voici la récolte de pèche, une trentaine de fruit, pas très gros mais très bon, et puis c'est sa première année je trouve qu'il a bien donné!
DSC04633

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
en lisant les comm chez lydia j'tombe sur toiiiiiiiii<br /> du coup j'm'inscris à ta news que j'avais pas ptdr<br /> comment vas tu ma belle?????<br /> tes colliers ont fait un effet d'enfer à leur proprio<br /> gros gros bisous
Répondre
L
mais non tu n'embêtes. c'est tellement joli les cactus!
Répondre
E
Rien ne vaut les pêches du jardin, tu as de la chance !
Répondre
R
oooh non cela donne de si belles fleurs..jolies...et bonne appetit!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité