Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
1 décembre 2010

Mes ti travaux

Bien que je n'ai pas mis grand chose en ligne ces dernier temps je ne suis pas inactive ihhihihihihi
voici

les fleurs cachent dé ou bijou de ciseau

DSC04715     DSC     DSC04716       DSC04649

 

Dont j'ai trouvé le modèle ici et que j'ai offerte à certaine personnes que j'avais envie de gâter (enfin si on peux dire car c'est bien peu de chose....)

Un joujou à empiler

j'adore celui là ihihihihihi

DSC04773

 

Un chaudron avec des fruits et légumes ici
en cours la pomme faite, j'en suis à la carotte
je fait un version laine et coton sauf pour le chaudron
DSC04764   

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Très jolies réalisations !
Répondre
E
vraiment sympa ton jouet a empiler !<br /> des pièces uniques <br /> bravo
Répondre
S
c'est super beau
Répondre
C
oh c'est mignon tout plein :)
Répondre
K
Superbes réalisations , bravo <br /> Ton chaudron commence a ce remplir
Répondre
M
Superbes réalisations, bravo gentille copine!! bisous!
Répondre
L
Je remplis aussi mon chaudron, et pour le jouet empilé, il est dans mes projets, mais pour longtemps !!<br /> Elles sont très jolies tes réalisations.<br /> Bisous
Répondre
B
Ahhh le joujou est adorable! Bonne idée!!! On peut mal de se faire mail ainsi lol!!!!
Répondre
L
c'est joli ! c'est fin, délicat.<br /> Et je t'assure, ta fleur blanche et violette, montée en broche, et bien elle a beaucoup de succés !!! je la quitte plus elle m'aide à m'emmitouffler dans des châles ...
Répondre
R
bin quand meme ouah de bien belles fleurs didonc...tu travailles bien..;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité