Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
4 janvier 2011

Suis curieuse

Une bloggeuse peggys116 a eu une idée que je trouve géniale..

Elle a fait circuler un petit questionnaire pour pouvoir faire un tirage au sort mensuel.

Pour ma part je ne ferais aucun tirage mais j’aimerais effectivement savoir des choses sur vous afin de pouvoir vous faire plaisir selon mes possibilités et mon temps.

Donc afin de mieux vous toucher je vais vous poser quelques questions….

 

  • Nom et pseudo correspondant
  • Adresse
  • Date de naissance
  • Signe zodiaque
  • Couleur préférée
  • Genre de travaux manuels préférés
  • Matière préférées
  • Pointure de chaussures
  • Que détestes-tu ?
  • Qu’aimes-tu tout particulièrement

Voilà à vous de jouer et a très bientôt

pour me répondre cliquez sur contacter l'auteur en haut à gauche

Publicité
Commentaires
K
Je trouve l'idée sympa connaitre un peu , et j'ai répondu a tes questions <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
S
en fait l'idée est intéressante mais je ne suis pas prête non plus à afficher mes données persos !<br /> hihiihih !
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
je ne sais si beaucoup de personnes vont répondre mais l'idée est sympa bisous et belle fin d'après midi ici, départ imminent pour aller voir une copine de ma belette ! hihihi !
Répondre
M
très juste mais on peux me contacter en direct...
Répondre
B
Oups Cathy, je crains que peu de gens mettent leur adresse ainsi.... Je pense que tu connais pas mal de choses sur moi lol! Bisous!!!
Répondre
F
* Nom et pseudo correspondant<br /> * Adresse<br /> * Date de naissance<br /> * Signe zodiaque<br /> * Couleur préférée<br /> * Genre de travaux manuels préférés<br /> * Matière préférées<br /> * Pointure de chaussures<br /> * Que détestes-tu ?<br /> * Qu’aimes-tu tout particulièrement<br /> <br /> mdr tu connais tout de moi ptdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité