Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
10 avril 2011

Le jardin c'est du bonheur

DSC05072  Incapable de vous donner le nom de cet arbuste car il est planté depuis fort longtemps....

 

Des tulipes perroquets esseulées DSC05074 le lilas en fleurs DSC05075

Les Kiwis se déverloppent DSC05076... et les plantations à venir....DSC05073

Dans la maison aussi!!!!

DSC05069 et mes cactées fausses pierres qui profitent fausse_pierre

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Le lilas,j'adore et ce parfum, hummmmmmmmm !!!!
Répondre
E
pour ta plante, de loin comme ça je dirais une céanothe , très résistante et peu d'entretien
Répondre
F
de loin on dirait des fleurs de glycine mais c'est trop tot pour leur fleuraison !
Répondre
R
chanceuse...mais un jour...j'aurais un jardin!..;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité