Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
19 mai 2011

Les cheveux

Mes cheveux pour tout dire..... depuis un moment je les laissent pousser  (ils ont été très court en 2009), et à vrai dire j'aimerais les avoir assez long si possible..

J'ai découvert 

bannHairDreams

Donc je commence par mesurer ma longueur qui est de 50 cm, je suis bien loin de la sienne mdr

DSC05162

Enfin j'y crois car il pousse bien je ne saurais dire pourquoi, est-ce les soins à l'huile d'argan ou bien la levure ????

Même la coiffeuse est étonnée de la pousse, en plus je pars avec un handicap puisque je les teints (50% de cheveux blanc...)

Alors nous verrons dans les mois à venir ce que cela donne....

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
wouah ! déjà pas mal du tout comme longueur !
Répondre
R
tiens faudrait que je m'y remette a la levure...tiens cela fait 11 ans que je ne coupe plus mes cheveux...mais sont beaux les tiens...;o)
Répondre
B
Il n'y a jamais assez d'huile d'argan dans les produits, par contre la levure est pleine de vitamines B. Dommage que je nepuisse plus en prendre, j'en aurais bien besoin meme s'ils sont plus longs que les tiens, je les perds...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité