Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 juin 2011

Mon en cours

Une photo pour vous montrer, et du coup, là vous saurez ce que c'est!!!! Tout n'est pas encore à sa place ou pas forcément bien arranger j'attends de tout avoir fait pour coudre définitivement, et il manque encore beaucoup d'éléments....

DSC05304

Je pense que les cornes devraient être placées plus haut sur le crâne... à voir....

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Superbe travail ma copine!! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs!bisous!
Répondre
S
'espère que tu vas bien
Répondre
L
Waouhhh le boulot !!! Impressionnant !!!<br /> Pour l'emplacement des cornes, mieux vaut peut-être attendre d'avoir tous les éléments ?<br /> Bisous !!
Répondre
S
bisous en passant
Répondre
F
un dragon? punaise j'aime
Répondre
S
ohhhhh là là !!! quelle bestiole !!!!
Répondre
L
whouah il va être magnifique !!
Répondre
R
ooh il va etre superbe le dragon...mais lala ca va pour les comes...cela doit donne un air taquin...;o)
Répondre
B
P&tard, quel travail!!!!! Quelle patience! Pour les cornes, çà ne choque pas, mais faut voir une fois fini lol!
Répondre
L
whouah ! il s'annonce suprbe !!!
Répondre
I
Oh la la ! Il va être super impressionnant !!
Répondre
E
ce dragon va être magnifique , quel travail !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité