Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 juillet 2011

Epine calcanéenne suite

Hélas la première infiltration n'ayant pas donné de résultat j'ai dû me résoudre a recommencer....

Donc ce  jour infiltration, une douleur intense cette fois, à tel point qu'une fois assise devant le bureau du médecin j'ai fait un malaise vagal (voir ici ou ici ), je connais bien mais pour le voir subit par mes résidents, je n'en avais jamais fait l'expérience maintenant je saurait mieux ce qu'ils ressentent!!!!

Croyez moi la douleur plus le malaise ça fait beaucoup d'un coup, résultat j'ai passé la plus grande partie de ma petite journée dans mon lit à dormir.............

Publicité
Commentaires
A
Ha oui, une épine calcanéenne ça peut vite faire mal! Essaye la semelle orthopédique, ça peut aider.
Répondre
A
Ha oui une épine calcanéenne ça peut vite faire mal! Essaye les semelles orthopédiques, ça peut aider.
Répondre
B
Aussi magnifiques l'une que l'autre ! Ta collègue doit être très contente !
Répondre
C
Bon courage ma belle, c'est vraiment pas marrant. Moi, je n'ai pas eu d'infiltration mais des massages par un kiné et depuis, ça va beaucoup mieux<br /> Bisous et reposes-toi
Répondre
I
Bon courage à toi, prends bien le temps de te reposer
Répondre
L
Oh la la !!!! je t'envoie plein plein de bisous, et cette fois ci ça va marcher, les infiltrations vont te soulager. J'espère vraiment que tu vas mieux. Repose toi bien.
Répondre
R
oh ma belle...vraiment si je pouvais partager un peu de ta douleur...oohh je le ferais...ooh cela n'a pas de bon sens!
Répondre
S
Ma pauvre :((((((
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité