Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 juillet 2011

Petit accessoires pour déguisements

En fait chaque année à la l'EHPAD nous organisons un fête de la famille

Cchaque année un thème... cette année ce sera les pays, villes ...

Je participe aux valses de Vienne et donc je vais utiliser ma robe de mariée pour la robe à froufrou mais il me fallait des gants pour terminer l'ensemble, je les ai fait en laine blanche

DSC05358  DSC05359

DSC05352  DSC05353

Une de mes collègues elle aura des manches longues et une robe bleue donc voici le modèle que je lui ai fait

DSC05349 DSC05350

 Je vous mets les explications mais c'est à ma sauce alors il faudra vous débrouiller avec car je ne suis pas douée pour mettre ça au propre comme certaine de mes copinautes...

Voilà pour les gants longs  gant long  et l'autre bijoux main

Enregistrer

Publicité
Commentaires
D
English anywhere?
Répondre
I
C'est superbe, moi aussi j'aimerais bien voir ce que cela donne avec la robe, cela va être spectaculaire !
Répondre
E
de biens jolis accessoires qui vont surement être de toute beauté avec les robes, on verras cela de pied en cape ???
Répondre
L
C'est très joli !!! Bravo à toi !!!!<br /> Et merci pour les explications, je vais peut-être me laisser tenter par les longues mitaines, qui sait :)<br /> Bon dimanche !!!
Répondre
R
bin ok mon com est passe...mdr...c beaux accessoires of course...;o)
Répondre
R
et bin didonc...c magnifiques...belles accessoires didonc...;o)
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> ces accessoires sont très jolis. Tu as de la chance de pouvoir rentrer encore dans ta robe de mariée.<br /> <br /> Amusez vous bien <br /> <br /> muriel<br /> <br /> Posté par Mumu pelote, 30 juillet 2011 à 19:32
Répondre
L
Tu nous montreras l'ensemble ?<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> ces accessoires sont très jolis. Tu as de la chance de pouvoir rentrer encore dans ta robe de mariée.<br /> <br /> Amusez vous bien <br /> <br /> muriel
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité