Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
10 août 2011

Encore un colis dans ma boite aux lettres!!!

Une super surprise ce midi un paquet bien rebondi avec à l'intérieur une de mes petite faiblesse... non ça ne se mange pas!

C’est un sac (pour enfant) à main pour moi MDR, j'adore j'en ai déjà deux dans le même style, et les résidents sont MDR quand ils me voient avec ..............

DSC05386 DSC05387

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> trop joli le nounours! hihi! je t'imagine aller bosser avec!! Voilà je suis rentrée de vacances et déjà repris le taff.J'espère que tu as recu ma carte et que tu vas toujours aussi bien! <br /> gros bisou!
Répondre
S
un joli colis ! il est à croquer !
Répondre
L
Et la photo quand tu le portes ????<br /> Bisous
Répondre
R
ooh mais il est adorable didonc...une jolie faiblesse...;o)
Répondre
F
ptdr j('en avais un rouge et noir ma chienne me l'a bouffé j'en ai chialé
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité