Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
12 octobre 2011

Un paquet inatendu dans ma boite aux lettres

DSC05546

Plein de choses comme vous pouvez le constater, des ti gâteaux chinois hummmmmmmmmm j'adore, une étole faite maison, un ti calepin et son stylo assortie des modèles de tricots que je partagerais avec vous à l'occasion....

Merci ma Céline

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Des gâteaux chinois !!!! un régal !!!<br /> Et je ne parle pas du reste.<br /> Bisous
Répondre
M
Très très jolis cadeaux ,pour la gentille amie que tu es.<br /> voilà, j'ai tout dit hihihi! gros bisous!
Répondre
R
oooh ouii de chouettes cadeaux...mais tu le merites bien...;o)
Répondre
L
Je suis bien contente pour toi, c'est un très très joli colis que tu as reçu là. Plein de bises pour toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité