Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
19 novembre 2011

Ma Céline m'a encore gâtée

Oui encore une enveloppe avec plein de choses, des stylos dans les tons violet!!! Je sais pas ou elle trouve tout ça mais j'adore...... Un superbe collier que j'ai porté au resto recemment un top peint par ces soins ...J'aime trop c'est mes couleurs et j'aime le côté léger de l'ensemble il va être un de mes tops préféré ihhihihihi et des échantillons de parfum hummmmmmmmm hhihihihihihi

merci ma puce.....

DSC05599 DSC05601

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
encore moi des tutos de chouette au crochet <br /> http://adictotricot.canalblog.com/archives/2011/10/23/22443531.html
Répondre
F
tres chouette tout ca !
Répondre
L
Céline, son deuxième prénom c'est : "père Noël" ... :))
Répondre
M
Superbes cadeaux!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
D
mais c'est noël avant l'heure !!!superbe le top!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
R
et bin y'a pas a dire...genial comme tout ce colis...,o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité