Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 novembre 2011

Coté crochet

Mon Orchidée est terminée, j'ai eu du mal à la faire tenir droite alors j'ai mis un morceau d'aiguille à tricoter, et pour le maintient du pot j'ai opté pour un autre petit pot en terre

DSC05614 DSC05615

Les petites décos de Noël avancent

DSC05619

Et là je suis en train de faire encore des trucs pour noël mais je ne peux pas vous montrer car je voudrais les offrir alors ......

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique !!!<br /> Et au moins celle-là, aucun soucis pour la faire refleurir !!!!!!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bisous !
Répondre
J
Bonjour, je la trouve vraiment superbe, très réelle. j'aimerais beaucoup en réaliser une, en plus mon salon la déco et violette!<br /> Partagez vous votre patron?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> Bon crochet <br /> Juliette
Répondre
S
superbe ! joli ouvrage !<br /> belle soirée à toi<br /> je vais aller me coucher tôt ! suis hs ! ihihih !
Répondre
L
Tu bosses, tu bosses .....<br /> C'est tout beau !<br /> Bisous
Répondre
R
oh elle est adorable tout pleine cette orchidee...,o)
Répondre
I
Très impressionnante ton orchidée, super !!!
Répondre
M
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore, trop joli!!!!!!!!!! ben vais attendre pour voir la suite de tes trésors alors! snif, c pô juste! hihihihihi!<br /> gros bisous gentille amie, à ce que je vois toi aussi tu as les aiguilles qui te démangent, je me sens moins seule! mdr!!
Répondre
E
une vraie petite merveille
Répondre
L
whaou elle m'impressionne ton orchidée !!!! quel travail ! elle est vraiment super réussie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité