Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
5 février 2012

Ce matin!

Nous avons un joli manteau blanc de 3cm je pense, c'est là que j'apprécie 1 d'être en repos et 2 de travailler à côté de chez moi car au pire si demain c'est gelé je ne suis qu'à 3km et non 20km!!!
 
DSC05708DSC05709DSC05710DSC05711DSC05713DSC05714
 
Valoue adore elle se roule dedans... mais Mr Guyguy lui préfère rester au chaud à la maison..

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
De bien superbes photos , ici très peu de neige, rien de blanc quoi! par contre températures glaciales!!!!!!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
L
C'est très beau, j'aime beaucoup les paysages enneigés !!<br /> <br /> Chez nous il n'y a plus de neige, mais on se conserve très bien avec le froid qu'on a hihihi !!!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
B
Héhé c'est qu'il faut viiiiite en profiter, çà dure si peu de temps!
Répondre
L
Rien chez moi ! pourvu que ça dure... je travaille cette nuit et ... 20km quand même, j'appréhende...
Répondre
R
et bin une chienne contente...c beau a voir didonc...vive la neige!!!...bin oui cela fait de bien belles photos...,o)
Répondre
D
chez moi aussi ce matin tout est blanc !!!vais aller faire des photos !bonne journée<br /> <br /> je suis contente de ne pas aller bosser !!<br /> <br /> bon courage
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> superbes vos photos!!<br /> <br /> c'est reposant ( si l'on parler ainsi)<br /> <br /> nous en normandie<br /> <br /> 15 cm en ville<br /> <br /> 30 en campagne<br /> <br /> tout est bloqué, pas de bus, pas de métro(ville)<br /> <br /> pas de ramassage scolaire demain lundi<br /> <br /> la france à l'arrêt<br /> <br /> c'est dimanche c'est bien, mais demain sera un autre jour!!<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> marie
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité