Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
6 février 2012

Mes cheveux

Vous souvenez vous que je laissais pousser mes cheveux?? Ce qui a donné ceci :

DSC05672 DSC05669

Au final cela ne me plait pas plus que ça et en plus je ne suis pas douée pour me coiffer.....

Alors j'ai fait cette photo (attention n'ayez pas peur!)

DSC05702

Et je suis allée sur ce site

Après plusieurs essaies que j'ai imprimés je suis allée voir ma coiffeuse préférée (enfin je n'ai qu'elle mdr) et voici le résultat

DSC05730DSC05731DSC05727

Heu là suis pas trop coiffée mais ça va quand même ihhihihihi il y a aussi des mèches blondes, et non elle n'a pas oublié un bout c'est un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier de ne plus les faire pousser!!!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
enchantée de te "voir" ta nouvelle coupe te va au top ça donne du peps<br /> <br /> merci de tes visites<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Ben c'est joli, plus frais et plus pétillant, une coupe qui te ressemble quoi!<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
B
Je suis une inconditionnelle des cheveux longs... la preuve on m'a coupé 10cm ce matin, j'ai l'impression que çà en fait 30! Je préférais avec tes cheveux longs, çà fait plus jeune, mais vrai que plus net avec les cheveux courts. Par contre va falloir y retourner plus souvent lol!
Répondre
I
cool ! moi ça fait des années que je suis passée du long au très court c'est tellement plus pratique !! cela te va bien en plus, belle journée !
Répondre
F
super ta coiffure ca te donne du pep's
Répondre
R
oooh c'etait pas si pire...en tout cas belle coiffure...vraiment rafraichissante!
Répondre
P
J'adore ta coiffure, souvent quand je me coiffe, je mets les mains dans les cheveux pour les ébouriffer un peu, je préfère.A+
Répondre
E
ouahhhhhhhhhhhh gros changement . Le tout est que tu te sente bien !
Répondre
L
et ben, tous ces efforts pour tout couper ! mais perso, j'adore les coupes courtes,tellement plus faciles à vivre ! et ta coupe te va TRES bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité