Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
7 février 2012

Encore des choses offertes

 

Pour les enfants d'une collègue, 3 petites choses pour 3 garçons....un marque page et 2 coussins

DSC05651 DSC05652 DSC05654

Celui ci pour la fille de ma coiffeuse

DSC05662

Voici les avancées de mon dragon.....

DSC05720 DSC05721 DSC05722 

DSC05719DSC05723

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
Adorables!! Le ballon est génial, entre autres!!!
Répondre
M
super joli!!!!!!!! gros bravos à toi!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
oups !!!! excellent !!!!
Répondre
L
Ils ont été gatés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
je suis fan des tes coussins, tu as trouvé les idées sur un livre ????<br /> <br /> et ce dragon va être de toute beauté
Répondre
P
Mon petit fils Nicolas, il a bientôt 11 ans, est en admiration devant le dragon. Depuis qu'il est petit, il s'intéresse aux dragons. Bravo et A+
Répondre
R
ouah quel dragon...ouaaaaaaahhh vraiment superbe didonc...et pour les finis aussi..vraiment tu fais des merveilles au crochet!
Répondre
L
Ben dis donc ça usine par chez toi ! j'aime trop le coussin stop ! <br /> <br /> ton dragon m'hallucine, quel travail de titan ! tu vas être super fière de toi quand tu l'auras fini, j'espère que tu vas le garder celui là !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité