Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
14 avril 2012

Une belle surprise dans ma boite aux lettres ce matin

Ma Céline m'a gâtée, il est trop beau!

DSC05795  DSC05796

Elle agrandi ma collection de sac à main (un peu spéciaux mais ils me ressemblent)

DSC05798

Je dois dire que je fais causer quand je me balade mdr mais j'assume totalement et au final je les trouve bien plus pratique que les sacs de dame!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
F
encore un sac a dos lol
Répondre
P
tes petits mariés sont à croquer!!
Répondre
R
oui didonc tu as ete bien gatee lala...c adorable comme tout...;o)
Répondre
L
Ben, faut bien le dire, ils sont adorables ces p'tits sacs peluches !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité