Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
10 mai 2012

Photos du jardin

Petit mais il me plaît bien mon jardin

DSC05857 DSC05865 DSC05866 DSC05858 DSC05856 DSC05863 DSC05864 DSC05867

Quelques arbres fruitiers qui devraient donner, cerise

DSC05861

Et mirabelle,

DSC05859

En plus du poirier et pommier le kiwi à du mal....

DSC05860

Le lilas n'a fait que 2 fleurs mais que ça sent bon!!!

DSC05862

Et je peux en profiter pleinement par cette journée ensoleillée car je suis en vacances!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
J
je m'excuse félicitations Michel
Répondre
J
bravo madame ,vous avez la main verte
Répondre
O
Elles sont superbes les petites fleurs blanches ! Magnifique jardin !
Répondre
F
t'as raison il est bien chouette
Répondre
P
je comprends que tu l'aimes ton jardin car je m'y sentirais trés bien moi aussi..fleurs, fruits...calme et sérénité..Que demander de plus ? Bisous Cathy
Répondre
R
bin didonc tout un jardin bien accueillant....vraiment chouette!
Répondre
N
Petit peut-être mais ça suffit bien pour se détendre , y mettre quelques fleurs et simplement en profiter !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité