Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
28 juin 2012

Si si j'ai fait des choses!!!!

 Oui je ne suis pas venue depuis un moment mais je travaille toujours avec mes menottes!!!

Un cadeau de naissance, pour qu'il puisse sevir longtemps c'est un range pyjama, en crochet 1.5 et coton

DSC05936DSC05937

DSC05938

Et aux aiguilles un petit pull pour une autre naissance

DSC05962

Avec des boutons lapins ;-)DSC05963

 

 

 

 

Deux autres petites choses que je ne peux montrer car ce sont des cadeaux en route vers leur destinataire........

Pour finir un cadeau reçu suite à un tirage au sort sur le site de Laura

DSC05961  L'est beau mon pioupiou!!!!!!

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
et de jolies choses ! beau dimanche à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Waw le range pyjama!! Quelle merveille! C'est trop beau! Et j'adore aussi le petit pull. Bisous
Répondre
F
syumpa le range pyjama<br /> <br /> pis j'ai le mm piou piou mdr
Répondre
L
C'est magnifique ce que tu as fait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable ton range pyjama !<br /> <br /> Le petit pull est tout mignon !<br /> <br /> et ton bijou, effectivement magnifique :D
Répondre
L
je suis bluffée par le range pyj ! c'est incroyable ce que tu fais en jacquard au crochet !!! super réussi !
Répondre
R
oh il est tout chouchou ce range pyjama...adorable le chien....et quel joli pull...tout adorable...sympa ce cadeau...oui cela bouge au niveau des doigts...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité