Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
7 septembre 2012

Mes avancées

J'ai hésité un moment pour tout refaire mais au final je me donne une chance de voir si la taille est bonne donc voilà ou j'en suis pour la robe...

DSC06124

Je vois des taches je crois qu'il va falloir nettoyer mon viseur

Et voici un ti truc pour faire plaisir à de petits bouts de choux

DSC06120DSC06121

 

DSC06122DSC06123

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Dans la famille des barbapapas, on fait les fous ... Viens avec nous chez Barbapapa !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
Je croise les doigts pour ta robe !<br /> <br /> Et pour les Barbapapas, ils sont superbes, heureusement que ma fille n'est pas à côté, sinon j'aurai une commande :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
J
j adore le petit truc tout noir
Répondre
S
excellent !<br /> <br /> ma fille adore !
Répondre
L
ah trop chou, bravo
Répondre
P
Je suis plus intéressée par le crochet...bien que j'admire tes encours couture...Tes amigurumis sont superbes..les barbapapas!! toute une époque...tu les as vraiment réussi
Répondre
A
Adorables tes barbapapas ! Belle journée et bon crochet chez toi ... Anne !
Répondre
N
wouah elle a bien avancé ta robe ! et tes barbapapas sont adorables !
Répondre
L
Super mignons tes barbapapas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Whaou ! la robe, elle promet dis donc, tu l'as drôlement avancée ! C'est du coton ?<br /> <br /> Tes barbapapa sont vraiment extras !!!
Répondre
R
oooh ta collectiton de barbapapa...trop trop cooooool!
Répondre
F
oh les barbapapas j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité