Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
22 octobre 2012

J'ai fait mes devoirs! mdr

Hé oui Pipiou nous a proposé de faire des chapeaux pour miss Barbie, je me suis prise au jeu

DSC06305  

En voici un, fait avec un pompon synthétique, quelques fleurs blanche une plume un noeud rose un morceau de boucle d'oreille cassée et un ruban

En situation voilà ce que cela donne en situation

 DSC06303DSC06302DSC06304DSC06301

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
C'est joli comme tout, j'adore !
Répondre
S
coucou<br /> <br /> eh bien tu en as des idées supers ces chapeaux<br /> <br /> bravos à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandy
Répondre
P
ils sont magnifiques tes chapeaux..J'ai préparé mon article..de tes créas.merci pour le partage Gros bisous
Répondre
L
Oua, c'est minutieux dis donc. En tout cas, c'est très joli.
Répondre
L
elle a un bien joli bibi barbie !
Répondre
L
C'est une belle parure . Et tu n'es pas en retard pour rendre ton devoir-maison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité