Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
24 octobre 2012

Un autre chapeau pour miss Barbie

DSC06326Heu oui il est encore violet, pour celle qui me connaisse, pas de surprise!!!!

Donc pour celui-ci j'ai utilisé un rond type anneau couleur or avec de strass (je ne sais pas du tout ce que cela pouvait bien être avant!!) 2 perles noires, une rose parme du tulle parme et un ruban

DSC06306DSC06307

DSC06308DSC06309

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Très classe ! allez encore un ?
Répondre
B
Un petit mot pour te dire que je viens de voir tes cinq chapeaux chez Pipiou et que je suis epoustouflée. Tu as tout d'une styliste. Grand bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité