Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
24 novembre 2012

Le noël de Clara et autres bricoles

Alors j'ai terminé la liste de Clara, car il y avait encore 2 portes clefs en commande, un dauphin violet et un panda vert et blanc

DSC06389

J'en ai profité pour faire une petite combi (avec une dentelle de soutient gorge mdr) et un chapeau à la miss

DSC06385DSC06386

DSC06384        Et puis de petits trucs pour remercier une personne            

 

Une demande de Mr zizi pour noël  ;-)     DSC06391

DSC06383  Et enfin des citrons pour la dinette

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
plein de choses
Répondre
P
la dentelle de soutien gorge !! moi aussi je la récupère..tu as réalisé de bien belles créations et..quel beau chapeau !!
Répondre
M
rhooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!! trop mimi toutça , bravo ma copine !!! heu fais pas attention hein, tu me connais ,je suis toujours à la bourre !! hihihihi!<br /> <br /> en tout cas, tu as super bien travaillé !!!!!!!!<br /> <br /> bisous!
Répondre
P
la robe barbie blanche et mauve est waouhhhhhhhhhhh superbe!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Whaou ! elle est gâtée Clara !
Répondre
L
Zut, le lien ne fonctionne pas sur mon nom
Répondre
L
Quelle production !!!
Répondre
R
et bin c adorable comme tout...de chouettes commandes...meme le porte-clef!...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité