Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
30 décembre 2012

Je chèche, tu chèche il chèche ….

Comme le titre l'indique je suis dans les chèches!!! Une amie très chère m'en ayant offert un j'ai voulue à mon tour en offrir autour de moi

Certain sont déjà entre les mains de leur destinataires d'autres y vont bientôt

Un noir (il y avait le même en bleu chiné que je n'ai pas pris en photo)

En jersey avec un des trous trous (des jetés retravaillé au rang suivant)

DSC06406DSC06416

 Un bleu en coton ce sont des cotes 1/1 avec une aig 3 et une aig 7 et un petit bonnet assortie dont je me suis inspiré ici

DSC06430

DSC06431DSC06432

Celui-ci la laine ce suffisant je l'ai fait en jerseyDSC06433

DSC06434 Et celui-là est tout simplment au point mousse

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Tu as du faire des heureux avec tes chèches !
Répondre
B
Joli travail!!! Je viens d'aller chercher de la laine... hihihi! <br /> <br /> Tu vas sûrement encore en faire!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité