Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
8 janvier 2013

Fini d'aujourd'hui

Mon pull que je vais adorer car bien chaud et de beaux dessins ;-)

C'est un modèle phildar, modèle n°069

modele 29

Voilà mon départ pas top  en fait, j'ai fini par doubler la laine car bien entendu je n'ai pas pris celle recommandée! ici , moi j'ai utilisé de l'ullacryl de Cheval Blanc

DSC06368

Ici en laine double on vois un travail plus régulier

DSC06376

Et voici le résultat sur bibi

DSC06450

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Superbe boulot !!!!! kis :)
Répondre
S
coucou<br /> <br /> avant tout une heureuse année<br /> <br /> je reviens de mon blog ou je lis ton com. alors je viens de ce pas te dire que tu pouvais regarder la vidéo c'est une très belle histoire car tous les autres éléphants sont venus au secours de l'éléphanteau afin de le défendre et la suite retournes voir c'est magique et y'a pas de sang y'a pas d'horreur comme je viens de voir aux infos de 20h sur la 2.<br /> <br /> Comme les hommes sont cruels barbares horribles j'ai les larmes qui ont coulé tant c'est violent<br /> <br /> sinon ton pull va être du tonnerre<br /> <br /> milles bravos moi je ne sais tjs pas tricoté<br /> <br /> douce soirée bises Sandy
Répondre
L
Il est superbe, et quel travail !
Répondre
B
Superbe!!!! magnifique!!! Joliment tricoté!!!!!!!!
Répondre
R
il est vraiment superbe!!! oh que ouiiii!
Répondre
L
Bel ouvrage ! Ben t'as l'air toute tristounette sur la photo ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité