Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
29 janvier 2013

Encore des choses pour le sapin et un marque page

C'est de la faute aux copinautes qui ont créé des modèles trop chouette du coup je ne peux pas résister

dsc064997Premier essaie d'un papillon qui hélas n'aura pas vu le jour puisque volé par Guyguy! ;-D

DSC06343

Deuxième essaie du papillon

DSC06500DSC06501

Une tête de bonhomme de neige

DSC06502

Et encore une tête de bonhomme de neige en marque page

DSC06503Ce sont des modèles du calendrier de l'avent du forum "univers du crochet"

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tres sympa ces petits sujets, bisous!!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> bravos c'ets adorable trop rop mimi<br /> <br /> bisous Sandy
Répondre
S
j'adore !!!! ohhh un forum de crochet sympa ?<br /> <br /> je file voir<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est super joli, particulièrement le papillon, bravo !!!!!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
C'est superbes, en particulier le papillon, et ça ne m'étonne pas que le premier a été kidnappé ^^ Bisous
Répondre
M
super le papillon !!!!!!!! comment veux tu que guyguy résiste , c'est de ta faute aussi , tu fais de si jolies choses ,alors lui a voulu aussi un joli cadeau !! hihi!<br /> <br /> doux mercredi , gros bisous!
Répondre
R
ooh Guyguy a eu un nouvel ami...c genial...en tout cas tout un joli papillon...magnifique comme tout...;)
Répondre
L
Il est trop rigolo ton papillon !
Répondre
B
Ahhh oui je comprends tout à fait ton craquage!!! le papillon est tordant!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité