Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
10 février 2013

Encore quelques petites choses du calendrier de l'avent (corrigé)

DSC06505

Un bonnet tout au crochet qui va me tenir les oreilles bien au chaud ;-)

DSC06507DSC06508

Deux petits anges, dommage la photo ne les mets pas en valeur

 

DSC06512

Et enfin un elfe que je devais faire heu....en 2011!!!!  c'est plus du retard ça !!!!! Chouette en fait non c'est en 2012 qu'elle devait être faite ouffffffffff

Enregistrer

Publicité
Commentaires
B
De toute façon elle servira encore et encore jusqu'en deux mille cent, na!!!! !
Répondre
L
C'est super joli !!!!<br /> <br /> Et euhhhh pour le retard.... J'ai une broderie qui attend depuis... je ne sais même plus combien de temps........ oupsssssssss....<br /> <br /> Bisous et bravo !!!!
Répondre
R
oui mais elle est toute belle cette elfe...j'adore...et sympa le bonnet...et tout quoi..;)
Répondre
N
micathy !!!mdr elle est de 2012 ta magnifique petite elfe bisouss ma belle
Répondre
M
ben c'est plus du retard , c'est de l'avance !!!!!! hihi! j'adore le petit elfe !!!!<br /> <br /> gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Superbe ces cadeaux, j'adore l'elfe il est génial, bravo!! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité