Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
2 avril 2013

Pull version nippone ni mauvaise suite

Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas fait partager la suite de ce travail

 l'essai avec la laine bleu n'était pas top du coup j'ai fouillé mes tiroirs et avec les restant de laine.....

Voici donc une avancée,

DSC06564

En fait à ce moment là j'avais un peu peur que le pull soit raté car il y a des différences de taille de laine mais ça fonctionne tout compte fait

et le voilà terminé, je suis assez contente du résultat au final

 DSC06588nipon

Si vous souhaitez voir celui des autres personnes qui ce sont lancés dans l'aventure c'est ici

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Très joli ce pull "nippon". Dommage qu'en cliquant sur le lien, cela n'aboutisse à rien.
Répondre
L
je le trouve vraiment très beau ! quel modèle original dans de bien jolies couleurs, je ne me lasserai pas de regarder ces vagues.
Répondre
L
je le trouve vraiment très beau ! quel modèle original dans de bien jolies couleurs, je ne me lasserai pas de regarder ces vagues.
Répondre
S
coucou<br /> <br /> ah ouiai très sympa avec toutes ces couleurs<br /> <br /> j'aime beaucoup cette version colorée<br /> <br /> à bientôt Sandy
Répondre
L
Cette impression de vagues, les couleurs, un rendu parfait ! Il est vraiment top !
Répondre
L
Il est joli dans ces teintes !
Répondre
R
oooh il est genial...la forme et les couleurs....ouah quel travail!
Répondre
S
ouahhh ! mais tu n'arrêtes pas ! j'adore ! bisous (ici je découds en vue d'un projet déco' couture pour ma belette ! hihihi !) chutt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité