Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
13 octobre 2013

Un petit coucou

Pour vous dire que je suis très active en crochet même si je ne fais pas beaucoup d'article ;-)

j'ai terminé ce Winnie pour une collègue

DSC07346

Il y a eu une autre Pimky mais je ne l'ai pas photographiée vous avez déjà vu ce modèle x fois déjà

DSC05671

Une pochette pour un mp3, signe du gémeau, la grille ci dessous

g_meau

DSC07291

Et ça ben c'est du travail pour un bon moment ;-)

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
roooooooooo, j'adore ton Winnie l'ourson - trop cool ma belle
Répondre
L
Super ressemblant le winnie ! je suis bluffée !
Répondre
E
Très joli winnie! Bisous
Répondre
L
Un beau Winnie !
Répondre
R
oui didonc de bien jolies realisations.....c superbe....et plein de couleurs...et tout un stock! regale toi!
Répondre
M
super tout ça dis-donc , quel boulot !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité