Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotarot le monde de Cathy
Tricotarot le monde de Cathy
Archives
Tricotarot le monde de Cathy
15 octobre 2013

Petit marin

DSC05672

C'est l'histoire d'un doudou trouvé sur une brocante, qui a tellement taper dans l'oeil d'une collègue que je lui ai proposé d'en faire la copie

DSC05677Et comme cette fois j'ai pris des notes je vous fais cadeau du modèle ;-)

Petit_Marin

 je reste dispo s'il y soucis avec le modèle

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce partage du tuto petit marin
Répondre
A
un petit bonsoir de BRETAGNE<br /> <br /> tres mignon votre petit marin , mais je ne comprends pas vraiment la terminaison finale de la tête ? <br /> <br /> Bonne soirée à vous et merçi si vous avez le temps de me repondre !
Répondre
B
merci pour se très joli bonhomme<br /> <br /> amitié Beb
Répondre
H
très chouette
Répondre
M
il est adorable ce petit marin<br /> <br /> merci beaucoup pour les explications<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
coucou<br /> <br /> il est trop sympa merci pour le partage<br /> <br /> bisous Snady
Répondre
L
Il est mignon comme tout !!!! Très réussi !!!! Merci pour le tuto, je l'utiliserai peut-être un jour :)<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Il est mignon comme tout !!!! Très réussi !!!! Merci pour le tuto, je l'utiliserai peut-être un jour :)<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ah ! j'adore ! il est trognon avec ses bras ainsi faits ! on a bien l'impression qu'il a les mains dans ses poches, un p'tit air cool, merci pour le tuto !
Répondre
P
il a même le pompon porte bonheur !! superbe réalisation Cathy
Répondre
E
Trop beau, il est vraiment chouette ce doudou, merci pour les explications. Je les ai enregistrée même si je ne sais pas quand je pourrai le réaliser. Bisous
Répondre
L
Il est tout mignon et merci pour le partage.
Répondre
R
oh tout un joli marin....il est tout mimi!
Répondre
V
il est tout beau ce petit marin merci
Répondre
V
il est tout beau ce petit marin merci
Répondre
K
Très mignon ce petit marin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité